La nomination de Michel Barnier à la tête du gouvernement a engendré un quiproquo dont Michèle Bernier se serait bien passée ! Selon le magazine France Dimanche, l’actrice vivrait un véritable calvaire, un enfer.
De passage dans ’C à Vous’, l’émission d’Anne-Sophie Lapix diffusée sur France 5, Michèle Bernier a rendu hommage aux caricaturistes de Charlie Hebdo tués dans un attentat terroriste le 7 janvier dernier.
La comédienne a l’impression d’avoir perdu des membres de sa famille et pour cause ! Elle est la fille de Georges Bernier qui n’est autre que le Professeur Choron, cofondateur du journal satyrique Hara-Kiri, ancêtre de Charlie Hebdo.
’ Moi je pense que c’est les gens les plus généreux de la terre’, confie la comédienne dont la dernière pièce est un grand succès.
’Parce que même s’il y a de la provoc’, de la caricature… quelques fois, mettre les gens à mal et tout ça… Mais je pense que c’est toujours pour faire avancer les choses’, poursuit-elle.
’Donc moi j’ai toujours considéré que c’était une générosité de faire avancer les choses, Et non pas le contraire. Parce qu’on a toujours l’impression que les gens qui sont un peu comme ça, rentre-dedans, ils sont égoïstes. Mais non, non. Y’a quelques chose de l’amour de l’humanité, malgré tout’, explique Michèle Bernier.
Ces articles devraient vous intéresser :