La nomination de Michel Barnier à la tête du gouvernement a engendré un quiproquo dont Michèle Bernier se serait bien passée ! Selon le magazine France Dimanche, l’actrice vivrait un véritable calvaire, un enfer.
Invitée sur le plateau de Salut les Terriens ?!, Michèle Bernier a évoqué sa situation sentimentale, et explique la raison pour laquelle ses relations amoureuses durent souvent à peine deux semaines.
Séparée de Bruno Gaccio, après 15 ans de vie commune, la comédienne peine à tourner la page, confie—t-elle sur le plateau de Salut les terriens, où sa vie sentimentale a été évoquée.
« Avant de monter sur scène, j’avais un pistolet sur la tempe, s’était ainsi souvenue la comédienne parlant de son divorce d’avec le père de ses enfants. Je me suis dit que je n’allais pas me foutre en l’air pour un mec".
Cette période douloureuse, Michèle Bernier avait réussi à la surmonter, même s’elle n’est pas pour autant en couple.
« Je n’ai pas de couple », a ainsi répondu celle qui se produit actuellement au théâtre de Folle Amanda, avouant ne vivre que des amourettes de quinze jours.
« Le temps que ça l’amuse d’être le ‘mec de’, le temps que ça l’amuse moins qu’on ne lui parle pas beaucoup, dans le métier on est un peu chiants pour ça…et le temps que ça ne l’amuse plus d’être ‘Monsieur de’ », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :