Michèle Bernier snobée par les Enfoirés- La veuve Coluche « l’adore »

21 mars 2015 - 16h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michèle Bernier se plaignait d’être snobée par « Les Enfoirés » lors de son passage sur le plateau du ’Divan’, l’émission confidence de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. Véro­nique Colucci, la veuve de Coluche, vient de lui répondre.

’Je ne compren­drai jamais pourquoi je ne suis pas aux Restos. Un jour on me le dira, sûre­ment. Ce qui me fait de la peine, c’est que je connais bien Véro­nique Colucci [la femme de Coluche ndlr]’, confie-t-elle.

’Le talent de Coluche c’était vrai­ment de ne pas faire de diffé­rences entre les artistes. Toutes les bonnes volon­tés étaient les bien­ve­nues, il y avait aussi bien Maxime Le Fores­tier que Carlos sur le même plateau’, poursuivait la comédienne de 58 ans.

’Après les gens prennent des déci­sions de qui peut venir ou ne pas venir. Ils décident ce qu’ils veulent, je ne vais pas leur forcer la main. […] Ça m’a fait pleu­rer oui. Je trouve que c’est telle­ment formi­dable de faire ça, et c’est en plus tout ce que j’aime’, a-t-elle déclaré.

Véro­nique Colucci n’a pas manqué de lui répondre sur les ondes de RTL, dans le cadre de l’émission de Thomas Hugues et Sido­nie Bonnec’, « La curio­sité est un vilain défaut ».

« Non seule­ment je la connais mais je l’adore cette fille ?! Et je vais voir ses spec­tacles qui me font mourir de rire. Elle a un talent extra­or­di­naire et elle est très popu­laire ?!, dit-elle. Il se trouve que l’alchi­mie des Enfoi­rés fonc­tionne donc je ne me mêle pas vrai­ment du casting ».
« Jacques Hige­lin n’est jamais venu par exemple. Et c’est, pour­tant, un très bon copain ?! Mais quand même, j’aime­rais bien qu’elle y soit ?! », ajoute-t-elle.

Sujets associés : Michèle Bernier - Coluche

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je choisis ma carrière » : Michèle Bernier réagit à la nomination de Michel Barnier

Michèle Bernier s’est livrée pour la première fois sur la confusion fréquente entre elle et Michel Barnier, nommé Premier ministre, lors de son passage dans l’émission C à vous.

Michèle Bernier : Le Premier ministre lui fait vivre un enfer !

La nomination de Michel Barnier à la tête du gouvernement a engendré un quiproquo dont Michèle Bernier se serait bien passée ! Selon le magazine France Dimanche, l’actrice vivrait un véritable calvaire, un enfer.