La comédienne se livre dans les colonnes de la dernière édition du « Télé 7 Jours », dans le cadre de la promotion de « Mon partenaire particulier », une série documentaire de M6, à laquelle elle prête sa voix.
Et à cette occasion, elle parle du terrible accident de la route dont elle a été victime à l’âge de 19 ans, mais aussi sa relation avec François Baroin.
« J’ai mis deux ans avant de remarcher. J’avais le fémur en dix-huit morceaux. On devait me couper la jambe », se souvient la comédienne.
Michèle Laroque n’a pas manqué d’être interrogée sur sa relation avec l’ex ministre.
« Tout va bien car il n’est pas exposé. On ne va donc pas en rajouter une couche », dit-elle celle qui a déjà refusé des rôles pour ne pas gêner son homme.
« On me propose parfois des choses un peu fofolles. Le fait d’être associée à un membre du gouvernement a fait que j’ai refusé certaines choses », disait-elle il y a peu.
« Je ne voulais pas gêner mes proches. Ça me semble normal », a ajouté la comédienne dont la relation avec l’ancien ministre a été révélée en 2008 avant d’être alimentée en 2010 par « Paris Match » dont le couple avait fait la couverture.
Le déballage sur sa vie privée avait irrité l’ancien protégé de Jacques Chirac qui y avait réagi sur les ondes de « Europe 1 ».
« je n’ai jamais mis le doigt dans l’engrenage de l’exposition de ma vie privée » avait-il rappelé.