Pascal Desprez, le mari de Mireille Darc, a évoqué la période difficile qu’ils viennent tout juste de traverser dans les pages de « Paris Match ».
Son épouse a été victime en septembre dernier de deux hémorragies cérébrales. Elle a frôlé la mort à plusieurs reprises.
Et elle va mieux désormais comme le confirme Paris Match qui offre sa Une à la comédienne de 83 ans.
« Dans deux mois, elle sera pleinement autonome » annonce son mari, ravi que sa chère et tendre soit remise d’aplomb après une période très difficile au cours de laquelle cet architecte a ressenti « de l’impuissance ».
« Moi qui n’ai jamais eu d’accident de voiture de ma vie, j’en ai quatre successifs », précise celui qui a failli perdre les plombs à plusieurs reprises. Une fois, il a même été évacué par la police de l’hôpital, après s’en être pris à une infirmière.
« Je plaque l’infirmière en chef contre le mur, je hurle. On me demande de sortir, je refuse. La police sera appelée pour m’évacuer », s’est-il rappelé.
« Pendant les quatre mois de tempête, même au plus fort de sa souffrance, jamais elle n’a cessé de sourire, dit-il à propos de Mireille Darc. En dehors de l’amour que je lui porte, j’ai une admiration sans bornes pour l’être humain qu’elle est devenue ».
Ces articles devraient vous intéresser :