Mireille Darc tourmentée par l’in­fi­dé­lité d’Alain Delon : « Tout s’écroule »

2 septembre 2017 - 20h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invi­tée sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel en 2015, Mireille Darc racon­tait ses plus grandes blessures, et se rappelle du jour où Alain Delon l’ a quittée pour une autre femme, en l’occurrence Anne Parillaud.

« D’un seul coup, tout s’écroule », avait-elle confié dans le cadre de cette émission diffusée sur France 3.
« Je crois que j’au­rais tout accepté à ce moment-là. J’au­rais accepté qu’il me trompe », avouait celle qui a refait sa vie avec Pascal Desprez.

Mais malgré tout, les deux ex garderont une relation amicale très dense une trentaine d’années après l’implosion de leur couple.

« Mes rela­­­tions avec Delon sont immuables, confiait d’ailleurs Mireille Darc à Gala en 2008, s’il a un problème, il m’ap­­­pelle. Même la nuit, j’ac­­­cours. Nous trim­­­bal­­­lons un tel passé tous les deux, nous ne sommes plus un homme et une femme, notre rela­­­tion est bien au-delà ».

Alain Delon était d’ailleurs très ému aux obsèques de Mireille Darc en l’église Saint-Sulpice à Paris, où il a été épaulé non seulement par Johnny Hallyday, mais aussi par son fils, Anthony.

L’acteur légendaire avait en effet les yeux rougis par le chagrin, comme le confirment les images dévoilées sur les réseaux sociaux.
Brisé par la mort de celle qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années, Alain Delon n’avait pas pu cacher sa peine.

">1 septembre 2017

">1 septembre 2017

">1 septembre 2017

">1 septembre 2017

">1 septembre 2017

Sujets associés : Mireille Darc

Ces articles devraient vous intéresser :