Camille Cerf, ancienne Miss France, a annoncé mercredi 26 avril sur Instagram qu’elle était enceinte de son premier enfant avec son compagnon Théo Fleury.
Miss France 2015, Camille Cerf, une étrange malédiction, titre le magazine ’Ici Paris’, dans son édition du 10 décembre.
’Entre rire et larmes, Camille Cerf a remporté la couronne tant convoitée. Hélas pour cette fille du nord, le bonheur aura été de courte durée’, glisse le magazine people, qui rappelle que quelques minutes après son élection, la jeune femme a été ciblée par les moqueries
à cause de son nom de famille.
La malédiction évoquée par ’Ici Paris’ est cependant liée aux critiques portées par les polynésiens, déçus de ne pas voir Miss Tahiti prendre la première place du podium.
Certains n’ont pas manqué de mettre en doute la crédibilité du concours, allant même jusqu’à soupçonner un trucage des votes.
Après Hinarani de Longeaux en 2012 et Mehiata Riaria en 2013, Hinarere Taputu termine l’élection à la deuxième marche du poduims. Ce serait loin d’être une coïncidence pour beaucoup.
« Une belle Tahitienne naturelle battue par une statue du musée Grévin, on aura tout vu ?! », s’est enflammée une jeune femme sur Twitter. ’ Ça coûterait trop cher à la production d’organiser l’élection à Tahiti si on gagnait, sans compter le décalage horaire », tente d’expliquer un autre.
Ici Paris rappelle tout de même que la défaite d’Hinarere Taputu en finale pourrait s’expliquer par une différence démographique.
’Face au Nord Pas-de-Calais fortement mobilisé et ses 4 millions d’habitants, Hinarere Taputu – même portée à bout de bras par les 260 000 habitants de Polynésie – avait mathématiquement quinze fois moins de possibilités de rameuter vers elle suffisamment de suffrages pour contrer sa rivale’, est-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :