Justine Kamara, la Miss Lorraine de 20 ans, a failli ne pas participer à Miss France 2017, qui aura lieu le 17 décembre prochain et pour cause !
Elle a été victime d’un corbeau qui a tout fait pour qu’elle ne participe pas à cette élection, comme le rapporte le journal Le Républicain Lorrain.
Un corbeau a envoyé au comité de Miss Bourgogne en mai dernier des photos de Justine Kamara en mode « Gangsta Woman », arme à la main.
Interrogée par le Républicain Lorrain sur cette photo, la jeune femme explique qu’elle est extraite d’une shooting qu’elle a fait lorsqu’elle avait 15 ans.
« Il s’agit de photos que j’avais fait quand j’avais 15 ans au cours d’une séance de shooting. Il y avait plusieurs thèmes : celui de la nature qui ont été prises sur le plateau de Malzéville, et ceux sur le thème goût et saveur et milieu du rap prises en studio », fait-elle savoir.
« Sylvie Tellier a été mise au courant par le comité Miss Bourgogne. J’avais mis ces photos sur ma page Facebook et le photographe sur la sienne », fait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :