La 71e édition du concours Miss Monde, prévue initialement pour le 16 décembre prochain, a connu un changement inattendu suite à un report au 2 mars 2024. Cette annonce a été reçue avec déception, en particulier par les candidates, dont Clémence...
2020, son année de règne, période marquée par la Covid, n’a pas été apaisée pour Clémence Botino, 24 ans. La séduisante brune a eu l’impression quelqu’un lui a jeté un sort.
Et elle en parle dans les colonnes du Parisien, où elle rappelle avoir enchainé le confinement avec l’incendie qui a ravagé l’immeuble dans lequel elle vivait.
« J’ai passé le confinement dans ma famille en Guadeloupe. Je suis rentrée le 11 mai à Paris, et il y a eu l’incendie début juillet », s’est confiée Clémence Botino, qui s’attendait ensuite à pire. Un moment, elle a cru qu’un sort lui a été jeté.
« En Guadeloupe, on est superstitieux, et je me suis dit ; Maman, aide-moi ! », plaisante la Guadeloupéenne.
Finalement, elle s’est rassurée, puisque les six mois suivant, c’était plus apaisant.
« J’ai donné beaucoup de moi-même pour m’adapter à la situation. Personne ne m’a dit tu fais ça, tu fais ci… J’ai tenu une chronique de dix minutes sur des destins hors du commun de personnages âgées (NDLR : sur une radio locale en Guadeloupe). Je le répète une dernière fois : arrêtez de dire que j’ai raté mon année ».
Ces articles devraient vous intéresser :