Voici rappelle qu’il n’est pas facile pour une politicienne et les femmes qui travaillent en général de s’occuper de leurs enfants, et c’est évidemment le cas de MKM.
Mais la député a cependant trouvé une solution, qu’elle a expliqué dans les pages du magazine « Elle », où elle s’était longuement livrée.
Elle expliquait sa méthode infaillible pour préparer le diner de ses bambins après une journée de boulot : « Vive Domino’s Pizza ».
Recasée avec Raymond de Oliviera-Cesar, administrateur du géant de l’assurance Axa, après avoir connu le divorce, Nathalie Kosciusko-Morizet s’était aussi livrée sur la vie à deux dans les pages du magazine « Gala ».
« La vie politique est certes très contraignante(…) Ce sont des équilibres difficiles à trouver. La médiatisation ajoute de plus de la contrainte à la contrainte. Rien n’est simple », confiait l’ex ministre de l’écologie, qui a mis un terme au début de l’année à son mariage après 18 années avec Jean-Pierre Philippe, le papa de ses deux enfants, Paul-Elie et Louis-Abel, âgés respectivement de 10 et 6 ans.
Et depuis, Nathalie Kosciusko-Morizet a tourné la page, comme le rapportait il y a peu le magazine Closer.
Elle est désormais embarquée dans une relation amoureuse avec grand patron du CAC 40.
« Et bien qu’il vive à New-York, c’est à deux que le couple s’est envolé pour un week-end en Italie », précisait la publication avant de nous apprendre que les deux amoureux ont pris du bon temps sur les bords de l’Adriatique, à Ancône.
Ces articles devraient vous intéresser :