Anne-Élisabeth Lemoine a laissé échapper quelques sanglots vendredi soir en direct à l’antenne, dévoilant ainsi son épuisement dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous, où elle recevait Corinne Masiero.
Après avoir été chargée par Brigitte Bardot suite à son intervention choc à l’occasion de la cérémonie des César, Corinne Masiero est cette fois prise pour cible par l’avocat Gilles-William Goldnadel.
Ce dernier, qui n’est pas du même bord politique que l’héroïne de « Capitaine Marleau », la série de France 3, s’est lâché sur le plateau des « Grosses Gueules » sur RMC.
"C’est pas parce que vous êtes moche et vulgaire que vous avez plus de droit que les autres, que je sache », s’est-il indigné.
« Elle s’imaginait peut-être que ça choque encore en 2021 de se mettre à poil. C’est à la manière dont elle l’a fait, dans une infinie laideur qu’on a quand même le droit de donner une opinion esthétique ».
Corinne Masiero est apparue ensanglanté dans le costume de Peau d’âne, qu’elle a fini par enlever pour se dévoiler, avec plusieurs messages pour défendre les intermittents du spectacle, grandes oubliés de la crise sanitaire.
Ces critiques, la nordiste de 56 ans n’en a que faire.
« Moi ma force, c’est d’être moche, populaire et vulgaire. Parce que ce qui est vulgaire, c’est ce qui vient du peuple".
">March 18, 2021#Cesar2021 : Corinne Masiero s'explique...
???? @GWGoldnadel : "Cette dame-là, qui est 'moche et vulgaire', confond people et peuple. Son action était d'une infinie laideur." #GGRMC pic.twitter.com/QOyW54Qi5q
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) https://twitter.com/GG_RMC/status/1372470507526819840
Ces articles devraient vous intéresser :