Vincent Cassel rayonne aux côtés de Narah Baptista, sa nouvelle compagne, avec laquelle il a fièrement officialisé au festival de Cannes. Son ex et mère de deux de ses enfants, Monica Bellucci, file quant à elle le grand amour avec Tim Burton.
Monica Bellucci, 53 ans, a accordé une interview à l’édition française du magazine Elle, où elle a notamment parlé de sa vision de l’amour, et évoque l’éventualité qu’elle soit en couple avec jeune homme de 20 ans.
"Aujourd’hui, j’ai envie de douceur, de paix. Mais une autre partie de moi est encore passionnelle, sulfureuse. Sinon, c’est la mort ! Disons que, avec le temps, je prends de la distance... Le feu est encore là, mais il peut peut-être brûler ailleurs. Je pourrais m’enflammer pour un film ou pour un homme comme à 20 ans, mais encore faut-il tomber sur le bon scénario", confie-t-elle.
Et à la bombe italienne d’évoquer l’éventualité qu’elle soit en couple avec un jeune homme de 20 ans.
"Vous me voyez avec un garçon de 20 ans, même très beau ?, s’amuse-t-elle. Je le regarderais comme un fils..."
"il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère". Tout en précisant qu’elle "ne porte aucun jugement moral",dit-elle.
Mais elle semble pourtant envoyer un scud à son ex, Vincent Cassel, en passe de se marier avec la belle Tina Kunakey, 21 ans.
"Les jolies jeunes femmes, je ne les envisage jamais comme des rivales, poursuit-elle. Au contraire, j’éprouve pour elles une infinie tendresse."
Et d’ajouter : "Je pense à mes filles et au long chemin qu’il leur à parcourir. Je veille à ce que ma vie publique ne rejaillisse par sur mes filles".
Aux dernières nouvelles, Monica Bellucci était en couple. L’année dernière, dans les colonnes du magazine Paris Match, elle annonçait à ses fans avoir retrouvé l’amour. "A 52 ans, je suis une autre femme. J’ai un homme dans ma vie" se félicitait-elle, après avoir eu de mal à se reconstruire après son divorce.
Ces articles devraient vous intéresser :