Monica Bellucci, désormais en couple avec Tim Burton après 18 ans de relation avec Vincent Cassel, a encore une fois montré son amour pour Paros en Grèce. Elle vient de s’acheter une nouvelle maison sur place.
Dans les colonnes de Paris Match qui lui offre sa Une, Monica Bellucci a confirmé qu’elle n’était plus un coeur à prendre, et qu’elle a tourné la page Vincent Cassel, le père de ses filles.
« A 52 ans, je suis une autre femme. J’ai un homme dans ma vie », se réjouit la bombe italienne, avant d’évoquer l’implosion du couple qu’elle formait avec Vincent Cassel après une relation qui aura duré près de 20 ans.
« A ce moment-là, j’étais complètement perdue. Tout ce que j’avais construit avait volé en éclats du jour au lendemain. Après une relation de presque vingt ans, je devais reconstruire ma vie. Ce n’était pas évident » confie celle qui a tiré les leçons du passé.
« Pour que la vie soit douce, pour survivre tout court, pour ne pas souffrir, on peut occulter certaines choses et ne voir que les belles, jusqu’au jour où l’on réalise qu’on est entouré, jusque dans son intimité, de personnes qui ne sont pas forcément bénéfiques pour vous », fait-elle par ailleurs savoir.
Il y a deux ans, « Paris Match », laissait déjà entendre que l’actrice avait aussi tourné la page de Vincent Cassel.
Lorsque Dany Jucaud, qui avait réalisé l’interview, lui avait demandé s’il pouvait écrire qu’elle est aujourd’hui ‘une femme très heureuse’, en référence à sa vie sentimentale, Monica Bellucci avait tenté de brouiller les pistes.
‘Je suis une femme qui se cherche et, dans cette recherche, comme tout le monde, je connais des moments de douleur mais aussi de très grandes joies, répondait-elle tout d’abord. ‘J’ai choisi ma vie. Je vis au jour le jour et je savoure avec délice le moment présent’.
Ces articles devraient vous intéresser :