Les projecteurs du Festival du film de Rome ont été tournés vers un couple inattendu lors de la projection du film « Diabolik chi sei ». Monica Bellucci et Tim Burton ont fait leur première apparition officielle ensemble, confirmant ainsi leur amour. Leur belle histoire se confirme. Mais un détail a choqué certains fans. Sa façon de s’habiller.
Vêtue d’une longue robe grise et chaussée de souliers Louboutin, la bombe italienne a marché aux côtés du réalisateur américain. Leur couple a été révélé au début de l’année par le magazine Closer, qui partageait des photos d’eux dans les rues de Paris.
Et à Rome, les deux stars se sont présentés en public. Un moment, ils ont échangé un tendre regard qui en dit plus sur leur relation.
Après des mois de rumeurs sur leur relation, cette sortie conjointe a apporté une preuve tangible de leur amour.
Toutefois, malgré leur élégance naturelle, un détail a suscité l’attention des internautes, nombreux à avoir commenté sa tenue sur " rel="noopener" target="_blank">le compte Instagram de Paris Match. Certains ont exprimé leur avis sur la tenue de Monica Bellucci, affirmant que la robe grise ne mettait pas en valeur ses courbes. Les commentaires ont fusé sur les réseaux sociaux, où la beauté de l’actrice n’a pas manqué de susciter l’admiration, même si certains ont regretté le choix de sa tenue.