La mort de Avicii, qui a mis fin à ses jours le 22 avril dernier aurait pu être évitée, croit savoir le daily Mail.
Dans son édition en ligne, le média britannique affirme en effet que quelques heures avant de mettre fin à ses jours, l’artiste suédois de 28 ans avait contacté l’un de ses proches.
Et le proche en question dont l’identité n’a pas été communiquée était conscient qu’Avicii traversait une sale période.
Il avait alors sauté dans le premier avion, qui n’a malheureusement atterri que quelques heures plus tard à Maskat, la capitale d’Oman.
« La famille était consciente que Tim était mentalement fragile. Il a connu des hauts et des bas, mais quand il était à Oman, il était vraiment mal. Quand la famille a parlé à Tim au téléphone, ils se sont tous inquiétés. Ils ont compris que c’était vraiment mauvais signe », a indiqué un proche.
Les causes de la mort d’Avicii avaient déjà été révélées indirectement par la famille, qui laissait entendre dans un communiqué que le DJ a mis fin à ses jours.
« Notre très cher Tim était une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à des questions existentielles » écrivent les parents d’Avicii.
Et de poursuivre : « Il était un perfectionniste qui a voyagé et travaillé dur, à un tel point qu’il a souffert d’un stress extrême. Quand il a pris sa retraite, il voulait trouver un équilibre pour être heureux dans sa vie et sa musique. Il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie, du bonheur. Il ne pouvait pas continuer ainsi. Tim n’était pas fait pour le business dans lequel il est tombé, il était sensible et fuyait les projecteurs ».
La famille d’Avicii concluait « Il n’en pouvait plus. Il voulait trouver la paix ».
Ces articles devraient vous intéresser :