Anton Körberg, le demi-frère d’Avicii, est le seul membre de la famille du DJ à avoir brisé le silence sur la mort de l’artiste.
Cette triste nouvelle avait été annoncée par son agent, Diana Baron, le 20 avril 2018. Elle expliquait que l’intéressé a été retrouvé mort dans l’après-midi à Mascate dans le sultanat d’Oman.
Anton Körberg, son demi-frère, qui est animateur radio, s’est quant à lui emparé de sa page Facebook pour remercier les fans de l’artiste pour le soutien qu’ils apportent depuis le drame.
« Merci à tous les gens incroyables autour de moi pour vos gentils mots dans ce moment difficile", a-t-il écrit sur Facebook. "Vous êtes merveilleux. Je vous aime !".
La police locale possède "toutes les informations sur la mort" du DJ, mais "refuse de les rendre publiques pour des raisons de confidentialité", à la demande de la famille.
Ces dernières années, la star de la musique électro avait des problèmes de santé, notamment une pancréatite, causée par sa consommation excessive d’alcool et avait du subir une ablation de la vésicule biliaire et de l’appendice.
En 2016, il avait même décidé de quitter la scène, voulant s’accorder une "pause bien méritée ».
Ces articles devraient vous intéresser :