Emporté des suites d’un cancer du pancreas après une bataille de neuf mois, Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta a adressé un message bouleversant à Hadja, qui l’a relayé sur Instagram.
"Je t’aime. Tu es une rencontre magnifique. Avec ton caractère de m*de et ton sourire ravageur", lui avait écrit l’ancien protégé de Denis Brogniart auquel un vibrant hommage a été rendu dans le cadre de Koh-Lanta. Les images de sa prestation n’ont pas été modifiées, malgré quelques requêtes dans ce sens
"Je t’aime et je prie Dieu qu’il m’offre la chance de te revoir avec autant de force que l’on s’est connu. Je t’aime ma soeur d’aventure", ajoutait Bertrand-Kamal.
"Je t’aime toi ma petite meuf de la street de l’Est. Je t’aime vraiment même si notre histoire ne se cantonne qu’à quelques semaines... L’avenir sera beau inch’allah".
"Ma mère voulait Bertrand et mon père Kamal ça a fini en Bertrand-Kamal", lui avait-il en outre confié.
"Tu étais tellement fier d’ailleurs de cette mixité, tu me disais tout le temps : ’Hadja chez moi il y a le Coran posé à côté de la Vierge Marie, donc le samedi c’est la blanquette de la daronne et le dimanche, c’est couscous du daron".
Ces articles devraient vous intéresser :