Mort de Charles Aznavour, une autopsie sera pratiquée sur son corps

1er octobre 2018 - 19h35 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une autopsie de la dépouille de Charles Aznavour - qui a perdu la vie à l’âge de 94 ans, officiellement des suites d’une crise cardiaque - sera pratiquée afin d’éclaircir les « circonstances exactes de sa mort ».

Le chanteur mythique a perdu la vie dimanche soir, alors qu’il se trouvait dans sa bain, dans sa maison du sud de la France.

Et suite à sa terrible disparition, le procureur de Tarascon a fait savoir qu’une autopsie allait être pratiquée sur son corps afin de déterminer les « circonstances de sa mort ».
Il explique dans une intervention devant le domicile du chanteur, dans les Alpilles, que les circonstances ne sont pas connues avec précision.

Patrick Desjardin a tout de même précisé dans la foulée que « le caractère suspect du décès [pouvait] être écarté »,

Par ailleurs, lors d’une interview accordée il y a peu à RTS, Charles Aznavour a été interrogé sur la vie après la mort : "Vous croyez à la vie après la mort ?". Et au chanteur légendaire de répondre : "Je cherche à y croire. Mais c’est pas facile d’y croire. J’aimerais bien. Je n’aime pas la mort, mais on ne meurt qu’une fois".

Sujets associés : Charles Aznavour

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura : Un hommage à Charles Aznavour pour les JO

Aya Nakamura s’apprête à faire sensation aux Jeux Olympiques ! Comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du jeudi 25 juillet, la chanteuse a abandonné l’idée de reprendre Edith Piaf pour se tourner vers un autre monument de la chanson française :...