Mort de David Bowie- sa femme Iman « tient le coup »

14 janvier 2016 - 21h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Iman, celle qui partage la vie depuis 25 ans de David Bowie, « tient le coup », malgré le décès de son homme à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer du foie contre lequel il se battait depuis 18 mois.

D’après le magazine « People », l’ex reine des podiums tient le coup malgré son immense chagrin. Pour elle, le deuil « est difficile mais pas insurmontable », indique le magazine américain, qui a recueilli les confidences d’une proche de la famille, Bethann Hardison.

« Elle va bien, a-t-elle déclaré au magazine People. Nous allons bien. Nous tenons le coup. Ça arrive par vague, en fait. C’est une perte immense, pas seulement d’un artiste, mais d’un être humain ».

Ivo Van Hove, son ami et collaborateur sur le spectacle Lazarus qui se joue actuellement sur les planches new-yorkaises, s’est également confié sur cette disparition dans les colonnes de « People », où il a évoqué les derniers jours du chanteur britannique.

« Je pouvais voir les larmes dans ses yeux, parce que ce n’était pas le genre d’homme qui laissait transparaitre ses émotions. Il avait très peur », a expliqué Ivo Van Hove. « Je crois qu’il ne luttait pas contre la mort mais pour la vie - il voulait vivre. Il a une fille de 15 ans et il voulait vraiment continuer, mais physiquement, c’était impossible ».

Sujets associés : David Bowie

Ces articles devraient vous intéresser :