George Michael, interprète des tube « Careless Whisper », est mort de causes inconnues à son domicile de Goring, à l’ouest de Londres, à l’âge de 53 ans.
« C’est avec grande tristesse que nous confirmons que notre fils, frère et ami George est mort en paix à son domicile à Noël », a annoncé dimanche soir l’agent du chanteur britannique dans un communiqué, sans plus de détails.
Sa mort ne serait pas considérée comme suspecte par la police britannique.
« A ce stade, la mort est traitée comme inexpliquée mais pas suspecte. Une autopsie va être menée en temps voulu", a précisé la police.
Depuis l’annonce de sa mort, les hommages se multiplient.
« Je suis profondément choqué. J’ai perdu un ami cher - le plus gentil et généreux, et un brillant artiste. Mes pensées vont à sa famille et à tous ses fans, a réagi Elton John sur Instagram.
Bryan Adams est aussi allé de commentaire sur Twitter : « RIP George Michael. Je ne peux pas y croire. Un chanteur incroyable et un homme adorable, bien trop jeune pour nous quitter ».
« Adieu mon ami ! Un autre grand artiste nous quitte. Est-ce que 2016 peut aller se faire foutre MAINTENANT ? », a par ailleurs publié Madonna sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :