Mort d’Igor Bogdanoff, révélation sur ses funérailles

3 janvier 2022 - 21h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une semaine après le décès de Grichka Bogdanoff, c’est au tour de son frère d’Igor de le rejoindre. Il a été emporté des suites du Covid. Des précisions ont été livrées sur leurs funérailles.

Igor Bogdanoff a en effet perdu la vie à l’âge de 72 ans, a annoncé sa famille ce 3 janvier dans un communiqué.

Et cette disparition survient six jours à peine après la mort de son jumeau, Grichka Bogdanov.

Connus pour une émission scientifique dans les années 90’, les deux frères avaient été admis en urgence à l’hôpital Georges-Pompidou le 15 décembre 2021, après avoir contracté une forme grave du Covid-19. Ils n’étaient pas vaccinés contre ce fichu virus.

« Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière », a annoncé ce communiqué relayé par l’AFP.

Et sur BFM TV, Maitre Edouard De Lamaze, l’avocat de Grichka Bogdanoff, a donné des précisions sur les funérailles des jumeaux.

« C’est une immense tristesse de les voir partir tous les deux, pour nous tous ! D’abord pour la famille, à qui j’adresse toutes mes condoléances, et à tous les amis qu’ils avaient », déclare dans un premier temps l’homme de loi. » D’ailleurs aussi pour tous les fidèles qui étaient autour d’eux ».

Il explique que les jumeaux seront sans doute enterrés ensemble.

« C’est la famille qui va décider. Mais vous pensez bien qu’ils vont certainement être enterrés ensemble », a-t-il expliqué. La vie ne les séparait pas. Je pense que la mort ne va pas les séparer ».

Sujets associés : Igor Bogdanoff

Ces articles devraient vous intéresser :