Le photographe et ami de Johnny Hallyday, Daniel Angeli, se livre dans les colonnes du « Figaro », où il explique avoir été surpris par la disparition du rockeur qui « avait annoncé un concert en 2018 ».
A l’occasion de la publication de son recueil de 200 photos inédites du chanteur disparu, le photographe raconte leurs 17 années d’amitié.
Alors qu’il lui préparait cet album photo hommage, Johnny Hallyday ne s’attendait pas à voir son pote partir avant les fêtes de fin d’année.
« J’ai commencé à travailler sur ce projet, avec Bernard Pascuito, il y a un an. Nous voulions mettre en avant l’incroyable parcours de Johnny. Ces photos témoignent aussi de notre amitié. Néanmoins, la sortie du livre ne devait pas coïncider avec cet événement tragique, concède l’artiste. Je suis anéanti par sa disparition. Je pensais qu’il passerait Noël en famille. Il avait même annoncé un concert en 2018 ».
Daniel Angeli considérait Johnny Hallyday comme le personnage « RoboCop », immortel. « Je ne pensais pas le voir disparaître un jour », a-t-il par ailleurs confié au journal.
Ces articles devraient vous intéresser :