La mort de Johnny Hally­day « une surprise » pour son ami Daniel Angeli

29 décembre 2017 - 16h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le photo­graphe et ami de Johnny Hally­day, Daniel Angeli, se livre dans les colonnes du « Figaro », où il explique avoir été surpris par la disparition du rockeur qui « avait annoncé un concert en 2018 ».

A l’occasion de la publication de son recueil de 200 photos inédites du chanteur disparu, le photo­graphe raconte leurs 17 années d’amitié.

Alors qu’il lui prépa­rait cet album photo hommage, Johnny Hally­day ne s’atten­dait pas à voir son pote partir avant les fêtes de fin d’année.

« J’ai commencé à travailler sur ce projet, avec Bernard Pascuito, il y a un an. Nous voulions mettre en avant l’incroyable parcours de Johnny. Ces photos témoignent aussi de notre amitié. Néan­moins, la sortie du livre ne devait pas coïn­ci­der avec cet événe­ment tragique, concède l’artiste. Je suis anéanti par sa dispa­ri­tion. Je pensais qu’il passe­rait Noël en famille. Il avait même annoncé un concert en 2018 ».

Daniel Angeli consi­dé­rait Johnny Hally­day comme le person­nage « RoboCop », immortel. « Je ne pensais pas le voir dispa­raître un jour », a-t-il par ailleurs confié au jour­nal.

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :