Comme le rappelle Gala, Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel, et son ami Lucien, que Paris Match avait présenté dans ses pages comme l’amant du fils de Sheila, sont presque « seuls contre tous ».
Samedi, la compagne de Ludovic Chancel avait en effet publié sur son compte Facebook, où elle est très active, les paroles d’une chanson de Céline Dion en hommage à son homme, emporté il y a une vingtaine de jours des suites d’une overdose médicamenteuse.
Et son message n’a pas tardé à être partagé par Lucien Mamou, l’ange gardien du couple, sur son propre compte.
Dans cette période trouble, marquée par la guerre qu’ils sont supposés mener contre Sheila, les deux proches de Ludovic Chancel ont compris « qu’ils devaient se serrer les coudes face aux attaques extérieures ».
Affaiblis par les attaques et les critiques, ils ont néanmoins pu compter sur un autre soutien de poids, en l’occurrence celui d’ Igor Bogdanoff, proche du couple, qui a décidé de sortir de son silence afin de remettre quelques choses au clair et se porter au secours du couple.
Le producteur de télévision a en effet tenu à mettre un terme une fois pour toute aux rumeurs de liaison amoureuse entre Ludovic Chancel et Lucien Mamou.
« Lucien n’a jamais été son amant. C’est invraisemblable de laisser cette information perdurer. Je ne sais pas comment et pourquoi elle se diffuse de cette façon-là, mais Lucien, c’est vraiment une certitude, n’a jamais été l’amant. C’est aussi bien un ami de Sylvie que de Ludovic », a—t-il lancé lors d’un long entretien accordé à la chaine Non Stop People.
Ces articles devraient vous intéresser :