Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel, et son ami intime Lucien, auraient été entendus par la police dans le cadre de l’affaire de la mort du fils de Sheila.
D’après une information révélée par Closer, la chanteuse de 70 ans aurait porté plainte contre X pour en savoir plus sur les circonstances de la mort de son fils Ludovic Chancel.
Ce dernier est supposé avoir pris une surdose de médicaments. D’autres sources évoquent un suicide.
Et pour tirer les choses au clair, Sylvie Ortega Munos et le prétendu amant de Ludovic Chancel, Lucien Mamou, auraient été entendus par la brigade des stupéfiants le 11 juillet dernier.
En entretien avec Gala, la compagne de Ludovic Chancel est, on le rappelle, revenue sur la mort de son homme, expliquant que ces derniers temps, elle le sentait plus mal que d’habitude. Le fils de Sheila était en effet bipolaire.
« Après des années de cocaïne – je tiens à dire qu’il a arrêté – il était devenu bipolaire. Il suivait un traitement mais le supportait mal. On devait partir à Perpignan ou en Espagne pour les vacances, du coup, on a mis un peu de côté le livre qu’on écrivait sur notre couple et la bipolarité justement », confie-t-elle.
Elle confirme que ces dernières années, il était plus fatigué que d’habitude. « Mais il avait peur d’aller consulter. C’est étrange de de dire ça aujourd’hui, il avait peur d’avoir quelque chose de grave, peur de mourir », lâche-t-elle.
Avant de mourir, Ludovic Chancel, à bout de force, a fait tout son possible pour continuer à suivre sa compagne lors de ses virées nocturnes.
« Ces derniers temps, j’avais remarqué qu’il avait du mal à me suivre dans les soirées, car moi j’étais beaucoup plus noctambule que lui. Lui n’aimait pas la nuit, il me suivait pour me faire plaisir » témoigne la jolie brune.
Ces articles devraient vous intéresser :