Sheila confrontée au drame de la mort brutale de « son compagnon », rapporte le magazine France Dimanche, qui affiche la chanteuse émérite en sa Une.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Sheila s’est confiée sur son état, près de six mois après le décès de son fils Ludovic Chancel, et confirme qu’il lui arrive parfois « d’avoir un coup de mou ».
« Je suis solide mais il m’arrive d’avoir des petits coups de mou, comme à la Toussaint où j’ai dû mettre des fleurs sur la tombe de Ludo. Ce retour de bâton a été très difficile : je suis restée aphone plusieurs jours. Je remonte doucement la pente’, confie la chanteuse.
Et elle explique que pour tenir le coup, elle a un remède, la musique.
« Je multiplie les projets, je n’ai pas le choix. Je fais par exemple du rock’n’roll avec le groupe H-Taag. J’ai l’impression de redécouvrir mes chansons. Je m’éclate ! », a ensuite indiqué celle qui avait porté plainte suite à la mort de son fils.
Elle en expliquait les raisons dans les colonnes du Parisien.
« Je veux des réponses à mes questions et je les aurai. Et ce jour-là, je parlerai. C’est assez compliqué comme ça. Ma vie a été beaucoup trop étalée, et pas de mon fait. Donc je ne parle pas et c’est ce qui fait que je suis debout aujourd’hui", disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :