Mort de Maurane : « Elle pouvait vite être dans une déprime assez tenace »

9 mai 2018 - 18h02 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité sur le plateau de "C à Vous" sur France 5, Didier Varrod s’est exprimé sur la mort de Maurane, assurant que celle-ci pouvait tomber dans la déprime.

L’animateur commence d’abord par dépeindre "une personnalité complexe".

« C’était une personnalité extrêmement drôle, épicurienne, gourmande de la vie, des plus belles blagues », a-t-il confié dans le cadre de l’émission d’ Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Didier Varrot a affirmé ensuite que Maurane « pouvait tout de suite toucher le fond, s’effondrer et être dans une déprime assez tenace ».

Contacté par Le Parisien, le directeur artistique de Maurane a aussi confirmé que cette dernière pouvait avoir des hauts et de bas.

« Elle pouvait avoir ses hauts et ses bas, comme tous les artistes, mais elle était heureuse de préparer un nouveau projet. Elle était remontée sur scène il y a quelques jours. Elle avait surtout de gros problèmes de dos et avait parfois du mal à se déplacer. Et ça avait eu des conséquences sur sa voix. Elle suivait un traitement d’infiltrations assez pénible qui avait aussi des effets secondaires sur le plan digestif. Mais ça ne nous inquiétait pas plus que ça », a-t-il raconté.

Sujets associés : Maurane

Ces articles devraient vous intéresser :