Emmanuel Chain a perdu sa femme Valérie Guignabodet, emportée à l’âge de 48 ans des suites d’une crise cardiaque.
En voilà une bien triste nouvelle. La réalisatrice et scénariste Valérie Guignabodet, est décédée d’une crise cardiaque.
Elle est la femme de l’animateur et producteur Emmanuel Chain. Ils étaient mariés depuis deux ans. Valérie et Emmanuel ont eu une fille de 18 ans.
Valérie Guignabodet a réalisé notamment Mariages avec Jean Dujardin et Mathilde Seigner sorti en 2004.
Elle est par la suite revenue à la comédie avec Divorces, sorti en 2009, dans lequel elle offre les rôles principaux à des comédiens issus du théâtre : Pascale Arbillot et François-Xavier Demaison.
Par ailleurs, elle réalise et anime pour la chaine Equidia une série de documentaires équestres devenus incontournables : « Les Leçons Indispensables », où elle part à la rencontre des plus grands Maîtres de l’équitation mondiale.
D’après le magazine Le Point, elle devait assurer dans les prochaines semaines la promotion de la nouvelle série qui diffusera TF1, Sam, transposée en six épisodes de 52 minutes.
Dans le rôle principal, elle avait choisi Mathilde Seigner qui endosse pour l’occasion
le rôle d’une prof des écoles passionnée par ses élèves et prête à tout pour qu’ils réussissent, quitte même à déplaire à leurs parents.
Ces articles devraient vous intéresser :