Plus de trois ans après le décès de Mouss Diouf , sa veuve Sandrine a partagé sur Twitter une série de photos, en guise de preuve à son renoncement à la succession de son homme.
C’est en juillet 2012 que l’ex complice de Véronique Genest perdait la vie à l’âge de 48 ans après avoir été victime à deux reprises d’accidents vasculaires cérébraux.
Et depuis cette fin tragique, sa veuve est cible de critiques non seulement de la part des autres enfants de Mouss Diouf, issus de relations précédentes, mais aussi des fans de l’acteur.
Pour faire taire ces attaques récurrentes, elle s’est emparée de sa page Twitter pour diffuser un document officiel dressé en janvier 2014 par le tribunal de grande instance de Marseille qui prouve son renoncement à la succession de son mari, en rappelant qu’elle n’en a jamais voulu à son argent.
« Revenons à nos moutons. Pour les mauvaises langues. Succession. Oui, c’était de l’amour », a-t-elle indiqué, tout en rendant hommage à l’homme qui partagé sa vie durant de très longues années : « Paix à son âme ».
Sur les documents officiels, il est précisé que la jeune femme a « renoncé purement et simplement à la succession de Pierre Diouf ».
">22 Février 2016Revenons à nos moutons #pourlesmauvaiseslangues ???? #succession #moussdiouf et oui c'était de l'amour ?? #paixASonAme pic.twitter.com/pWRIBbtuV6
— Sandrine Diouf (@100drinediouf) https://twitter.com/100drinediouf/status/701854981297717249
Ces articles devraient vous intéresser :