Star Ac : l’attitude de Marine Delplace en coulisse

25 avril 2025 - 14h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De favorite de la promotion à chanteuse à l’attitude de diva, la jeune artiste nordiste multiplierait les impairs en coulisses. Et l’ambiance de la tournée Star Academy virerait au cauchemar, selon les révélations de Gislaine Dati.

Des tensions et des altercations en coulisses auraient éclaté au sein de la tournée Star Academy 2025, principalement en raison du comportement jugé irrespectueux de Marine, la lauréate de cette édition, rapporte le magazine Public.

Sur scène, ils éblouissent, mais en coulisses, la situation se détériore-t-elle ? C’est l’impression qui se dégage dès que les jeunes chanteurs ne sont plus sous les projecteurs.

Les larges sourires et les accolades seraient désormais réservés à Instagram, et l’atmosphère serait plus pesante que fraternelle.

En cause notamment, Marine, la gagnante 2025, dont l’attitude irriterait plus d’un. Une fatigue intense ?

Une pression excessive ? Sans doute un mélange des deux. Toujours est-il qu’à l’approche des concerts, ses camarades découvriraient un comportement difficile à supporter.

« Marine est loin de l’image qu’elle donne, nous confie un membre de la tournée. Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi. »

Un verdict sans appel, étayé par de nombreuses anecdotes peu flatteuses. « Elle débarque sur scène avec un chewing-gum, qu’elle recrache par terre. Elle mange pendant les prestations des autres… Ce n’est pas respectueux ! » poursuit notre source.

Ce comportement jugé immature agacerait autant en loges que sur scène. Et le rythme effréné imposé à la gagnante n’explique pas tout. Certes, depuis son triomphe, Marine accumule interviews, enregistrements, performances et déplacements.

Cependant, là où Pierre Garnier, son prédécesseur, avait su gérer la pression, elle semble flancher. « Une fois, après une prestation ratée sur All by Myself, elle a hurlé, pleuré. Elle ne voulait même plus adresser la parole à l’équipe », nous révèle-t-on également.

« Les garçons ne lui prêtent plus attention. Il y a de toute façon une véritable division entre garçons et filles cette année.

Ulysse a montré qu’il ne la supportait plus, il ne se filme jamais avec elle », a confié une source. Seule Maïa tenterait de jouer les médiatrices, mais cette situation aurait des répercussions sur l’ensemble de la troupe.

Sujets associés : Couple - Marine (Star Academy)

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere : Pourquoi cache-t-elle son amoureux ?

Alors qu’Iris Mittenaere partage avec ses abonnés Instagram des clichés de ses vacances ensoleillées, une question intrigue les internautes : où est donc passé son compagnon, Bruno ?

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy à Cannes, ils célèbrent le 1er anniversaire de leur relation

C’est sur la Croisette que l’étincelle aurait jailli entre Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de "C à Vous" sur France 5, et Bertrand Chameroy, son chroniqueur. Selon le magazine Voici, leur relation aurait pris un nouveau tournant lors du Festival...

Marc Lavoine : Message touchant d’un fan sur sa relation avec Adriana Karembeu

Depuis leur apparition commune au Concerto pour la paix, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ne cachent plus leur relation, qui semble d’ailleurs les rendre heureux. En marge de cet événement, ils se sont affichés complices et souriants, laissant peu de...

Johnny Depp retrouve le sourire grâce à Antonia Desplat

Les récentes apparitions publiques de Johnny Depp à Séville pour la promotion de son film "Modi" ont mis en lumière une belle complicité avec sa jeune partenaire, Antonia Desplat.

Charlotte Casiraghi en couple avec Nicolas Mathieu : Ce point commun avec tous ses ex

La relation de Charlotte Casiraghi avec l’écrivain Nicolas Mathieu n’a pas manqué de faire résonner un écho familier, rapporte le magazine Bunte, qui dévoile le point commun avec tous ses ex-compagnons.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : le mystère du clash enfin dévoilé dans Influence(s)

La série-documentaire Influence(s) débarque enfin sur Amazon Prime Video ce mercredi 28 février, apportant avec elle une pluie de révélations sur les relations parfois compliquées entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, le couple à la tête de...

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

« Je n’étais pas hyperfunky », Charlotte Casiraghi place à la folie amoureuse avec Nicolas Mathieu

Loin de l’image de princesse rebelle, Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, semble revivre une adolescence tardive dans sa relation avec l’écrivain Nicolas Mathieu.

Luana Belmondo : Sa réaction touchante et une annonce inattendue après le divorce avec Paul

Après 33 ans de mariage, Luana et Paul Belmondo ont décidé de mettre un terme à leur union, une nouvelle qui a secoué la France.

Nicolas Duvauchelle : mariage au printemps et confidences intimes sur Chloé Roy

Nicolas Duvauchelle, à l’affiche de la nouvelle série "Cœurs noirs" à partir du 22 janvier sur France 2, a ouvert les portes de sa vie privée dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs.