
Alors que Florent Pagny semblait en voie de guérison, une nouvelle « rechute » brutale est venue bouleverser ses projets, rapporte le magazine France Dimanche.
Bien qu’elle soit si discrète sur sa vie sentimentale, Mylène Farmer n’aurait pas caché son coup de coeur pour le fils d’un acteur très connu. Et ils se seraient lâchés sur le plateau d’un tournage.
Le magazine Public met à l’honneur la star de la chanson et cette fois, ce n’est pour s’intéresser à son régime alimentaire ou à ses ennuis de santé, mais à sa vie sentimentale. Dans le passé, certaines rumeurs la prétendait plus que proche de Jean Dujardin, mais ce bruit de couloir a été vite balayé d’un revers de main.
Et cette fois, à en croire le magazine Public, Mylène Farmer serait accro à Stanley Weber sur lequel elle aurait posé son dévolu sur le tournage de son dernier clip.
« Ils s’étreignent dans un ballet érotico-poétique. La libertine ne s’est pas trompée en jetant son dévolu sur le très animal fils du comédien Jacques Weber, transformé en amant », rapporte l’hebdomadaire people.
Ils collaborent ensemble pour les besoins de son nouveau single. Un technicien confirme leur proximité.
« Il s’est passé un truc. L’alchimie a immédiatement pris entre eux. C’était très hot », indique cette source.
Mylène Farmer l’aurait repérée en regardant les séries Borgia et Outlander.
Ces articles devraient vous intéresser :