Pour son mariage avec Dominique Strauss-Khan , célébré à Marrakech la semaine dernière,
Myriam L’Aouffir portait une robe du créateur libanais Zuhair Murad, rapporte VSD.
L’hebdomadaire dévoile dans son édition de cette semaine les coulisses de cette union célébrée à Marrakech et donne des précisions sur cette somptueuse cérémonie.
« Enfants et petits enfants étaient là pour applaudir à son quatrième mariage. Tout comme les quatre cents invités, parmi lesquels de nombreux patrons du CAC 40, quelques amis socialistes, notamment Jean-Marie Le Guen » (ndlr : l’ancien ministre a quitté la politique) », indique dans un premier temps VSD, le premier à avoir fait état de leur romance il y a cinq ans.
« Et même une délégation du roi Mohammed VI avec qui DSK entretient les meilleurs rapports », précise ensuite l’hebdomadaire qui laisse ainsi entendre que la fête a duré toute la nuit « aux rythmes d’un groupe de jazz et de musique locale ».
Pour l’occasion, l’épouse de l’ex-patron du Fonds Monétaire International avait choisi deux tenues : » une robe du créateur libanais Zuhair Murad, et une autre de BCBG Max Azria, le même qui l’avait habillée lors de sa montée des marches à Cannes en 2013, officialisant son union avec DSK « .
Ces articles devraient vous intéresser :