En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...
En attendant la sortie de « Trop vite », son autobiographie écrite avec la collaboration de Jean-François Kervéan, Nabilla se confie lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs ».
Pour l’occasion, la bombe de 24 ans évoque les risques qu’elle prend à évoquer l’affaire de l’agression de son petit-ami avant la tenue du procès prévue pour le mois en mai.
« On a essayé de me mettre en garde, on m’a dit que je prenais des risques. Une maison d’édition prestigieuse en qui j’ai confiance me propose d’écrire un livre, je le fais. Je veux raconter mon histoire et dire la vérité ; d’autant qu’on a écrit des choses graves et fausses sur moi. Advienne que pourra, je suis une aventurière des temps modernes », a-t-elle lâché.
Nabilla confirme ensuite avoir été changée radicalement par les semaines passées derrière les barreaux fin 2014.
« Ça suffit ! J’ai compris la leçon, je n’écraserai même plus une mouche. Et puis, Thomas est à mes côtés. Il veut que tout s’arrête, qu’on s’installe dans une maison et même qu’on fonde une famille », a-t-elle expliqué avant d’évoquer la nuit du drame.
« J’ai pris peur mais je ne voulais pas lui faire du mal, c’est arrivé très vite. Après, il perdait beaucoup de sang, il ne voulait même pas que j’appelle les secours pour que nous n’ayons pas d’emmerdes justement. Si je l’avais écouté, sans doute serait-il mort ».
Ces articles devraient vous intéresser :