Nabilla, son ex amie balance sur Thomas, jaloux maladif

15 novembre 2014 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après Livia, la grand-mère de Nabilla, c’est au tour de son ex meilleure amie, Nadé, de prendre la défense de la genevoise, placée en détention pour tentative de meurtre sur son compagnon Thomas.

En entretien avec ’Closer’, la jeune femme confirme les violences dont Nabilla est supposée avoir été victime.

’Il y a eu une date, où on revenait d’un booking. Le patron de l’établissement a donné son numéro à Nabilla, qu’elle a pris par souci professionnel’, se rappelle-t-il.

L’ex candidat de Secret Story n’aurait pas du tout apprécié cette complicité. ’Il lui a mis un énorme coup de poing au visage et s’est mis à l’insulter. C’était très violent’, dit-elle.

Ce propos est confirmé par Livia, la grand-mère de Nabilla, qui brise également le silence dans les colonnes de ’Closer’.
Elle confirme avoir craint que sa fille finisse comme Marie Trintignant.

’J’ai toujours su que Thomas était violent. D’ailleurs, regardez la série, Allo ! Nabilla, j’étais la seule à l’affronter. J’ai assisté à des scènes terribles, notamment à Marrakech, et depuis ce jour là, je n’en dors plus. J’ai toujours peur que ça se termine comme Bertrand Cantat et Marie Trintignant.

J’avais peur qu’ils se disputent, qu’il la tape et qu’elle se cogne contre une table. Nabilla est fragile, vous savez’, glisse-t-elle, avant de charger Thomas.
’Thomas est un loup planqué derrière une peau de mouton. Au Japon déjà, il a annoncé leurs fiançailles. C’est lui qui l’a obligée à se fiancer’, a-t-elle assuré.

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla : les dessous de l’affaire du couteau avec Thomas Vergara

Nabilla a brisé le silence sur l’incident du coup de couteau impliquant Thomas Vergara, offrant sa version des faits et éclairant les circonstances de cette nuit compliquée.

Nabilla et Thomas Vergara recalés d’un restaurant à Cannes : cette vidéo fait le tour de la Toile  !

En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...