Nabilla, une vidéo confirme les violences conjugales de Thomas Vergara

11 novembre 2014 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les propos de Nabilla qui affirmait être victime de violences conjugales devant le juge d’instruction ont été confirmés par son ancien manager, Jaja, qui évoque l’existence d’une vidéo lors d’un entretien avec le blogueur Jeremstar.

’Dans cette vidéo, tournée à Saint Jean de Vedas à l’hôtel Mas de Grille, on peut apercevoir, d’après ce qu’il m’a raconté, Thomas en train de déchirer des billets en les jetant sur Nabilla au sol, de la traîner par terre par les cheveux en cassant ses lunettes.

’Il a commencé à la taper au club devant tout le monde et mordu l’oreille. Thomas était jaloux.

Après, il l’a giflée et ils ont dû partir du club. Arrivée à l’hôtel, Nabilla est restée avec moi dans ma chambre.

Après Thomas est arrivé dans ma chambre et il l’a prise avec lui. Elle m’a dit "Me laisse pas, mais t’inquiète" doucement. J’avais compris qu’il fallait rester réveillé’, assure-t-il.

Et le lendemain matin, ’au départ pour aller faire une autre presta à Saint Etienne, il l’a tabassée dans l’hôtel devant témoin, déchiré presque 2000 euros et l’a trainée au sol, cassé ses lunettes de soleil’.

’On était choqués’, commente-t-il. ’Il la mettait à bout pour l’argent par jalousie’. Nabilla est victime et non coupable’, martèle-t-il.

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla et Thomas Vergara recalés d’un restaurant à Cannes : cette vidéo fait le tour de la Toile  !

En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...