Nabilla en garde à vue pour une tentative d’homicide sur Thomas Vegara

7 novembre 2014 - 13h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nabilla avait été placée ce matin en garde à vue pour "tentative d’homicide",, après avoir poignardé Thomas Vergara, rapportait ’RTL’ ce matin.

En garde à vue, la starlette aurait avoué selon Christophe Moulin, chef du service justice de TF1, en confidence sur le plateau du ’Grand Direct des médias’, le rendez-matinal de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Il confirme que l’ex candidat de Secret Story a été admis à l’hôpital Georges Pompidou avec plusieurs blessures au thorax. Il ’a un poumon perforé’.

D’après ’Closer’ cette fois, Nabilla, qui participait à l’émission de Cyril Hanouna hier, a fait l’objet d’ une séquence dans la chronique de Jean-Luc Lemoine, "Les questions en 4/3".

Le chroniqueur a souligné à cette occasion la complicité affichée par Thierry Moreau et Nabilla, confirmée par la suite par un échange de baiser.

’Rien de plus mais pour Thomas c’en est trop... Le jeune homme est entré dans une colère noire. Jaloux maladif, Thomas Vergara qui attendait Nabilla dans un taxi à la sortie de l’émission à une nouvelle fois provoqué une dispute sévère dans le couple’, rapporte le site de ’Closer’.

’Nabilla et Thomas étant des sanguins, leur engueulade a pris hier une tournure d’une rare violence qui s’est finie dans le sang et dans les larmes’, est-il affirmé.

Il est par ailleurs indiqué que Thomas empêchait l’ex des Anges de la télé-réalité de voir sa grand-mère, Livia depuis plusieurs semaines.

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla et Thomas Vergara recalés d’un restaurant à Cannes : cette vidéo fait le tour de la Toile  !

En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...