Nabilla était supercontente de voir ses photos en prison dévoilées au début du mois par le magazine ’Closer’.
Les premières photos de Nabilla en prison avait été diffusées par ‘Closer’, quelques semaines après sa mise en détention pour avoir prétendument poignardé Thomas Vergara.
L’ex ‘Anges de la télé-réalité’ a été incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles le 8 novembre dernier, suite à sa mise en examen pour tentative d’homicide volontaire.
Et après quelques semaines de détention, l’ex meilleure amie d’Ayem Nour s’était très bien adaptée à l’univers carcéral.
Nabilla est ‘une détenue presque comme les autres’, commentait ‘Closer’, qui nous montrait une jeune femme en ‘baskets et portant des vêtements amples et confortables’.
Ces photos qui ont fait tant parler auraient ravi la complice de Cyril Hanouna, confirme sa co-détenue, Linda, citée par l’hebdomadaire dans son édition du 26 décembre.
’Son avocat lui avait ramené Closer le jour même de sa parution, et elle l’a montré à tout le monde dans la prison’, confie celle qui partagé le quotidien de la starlette de télé-réalité durant plusieurs semaines.
’Elle était supercontente de faire le buzz. Elle était très fière qu’on parle d’elle à l’extérieur. Pour elle, c’était une bonne nouvelle’, a confié Linda, qui confirme à cette occasion, que contrairement aux rumeurs, l’ex de Thomas n’a jamais été ’privée de promenade’.
Ces articles devraient vous intéresser :