De sa relation avec son père, Nabilla la raconte dans son livre « Trop Vite », sorti en librairie la semaine dernière.
La starlette de télé-réalité était entrée en guerre ouverte avec son papa vers l’adolescence lorsque celui-ci avait refusé de la voir maquillée.
Et depuis, elle s’était fait un point d’honneur à lui tenir tête, racontant au passage une anecdote lorsque son père lui avait reproché de faire du bruit en buvant son potage.
« Exprès pour l’énerver : slouuuupppeuuuu. Je comprends, le pauvre, qu’il ait pu craquer en voyant sa fille devenir si tête à claques, explique-t-elle.
« La guerre était déclarée entre nous. Après un temps de silence, brusquement, il a empoigné à deux mains la soupière à moitié pleine pour se la renverser sur la tête ».
Nabilla a par ailleurs expliqué avoir repris secrètement le contact avec son père en se faisant passer pour une journaliste.
« C’était il y a un an et demi. J’avais un peu changé ma voix, pour faire la journaliste, lui poser des questions. J’ai fini par dire : ’Mais vous l’aimez toujours, votre fille ?’ Quand il a dit oui, j’ai bouclé et fondu en larmes. Il va découvrir que c’était moi dans le livre, c’est ouf. Je ne l’ai pas rappelé depuis », a confié l’ex-star des Anges lors d’une interview accordée au quotidien suisse « Le Matin ».
Ces articles devraient vous intéresser :