Nabilla reste en prison pour éviter de se concerter avec Thomas Vergara

11 novembre 2014 - 10h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mise en examen pour tentative de meurtre, Nabilla restera en détention jusqu’à la fin de l’enquête, pour empêcher qu’elle travestisse la réalité, estime le parquet de Nanterre.

La révélation des ’Anges de la télé-réalité’ et l’ex de ’Secret Story’ ’se sont concertés et ont travesti à plusieurs reprises la réalité’.

Et elle a été placée en détention dans la nuit de samedi à dimanche "pour éviter que cela ne se reproduise’, explique le parquet dans un communiqué.

La chroniqueuse de ’Touche pas à mon poste’ est soupçonnée d’avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt.

Juste après son arrestation, la jeune femme de 22 ans a avancé plusieurs versions dont l’une selon laquelle Thomas Vergara se serait porté les coups de couteau seul, après avoir consommé de la cocaïne. Cette dernière version est confortée par les tests ADN.

’Elle ne dit pas qu’elle était en état de légitime défense le soir des faits, mais assure avoir très peur de son compagnon qui l’aurait frappée à plusieurs reprises dans le passé après avoir consommé des stupéfiants’, précise le parquet.
’Aucun certificat médical, aucune main courante ne prouvent ses allégations. Elle n’a par ailleurs jamais déposé plainte contre lui pour des faits de violence’, a rappelé le parquet.

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla et Thomas Vergara recalés d’un restaurant à Cannes : cette vidéo fait le tour de la Toile  !

En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...

Nabilla : les dessous de l’affaire du couteau avec Thomas Vergara

Nabilla a brisé le silence sur l’incident du coup de couteau impliquant Thomas Vergara, offrant sa version des faits et éclairant les circonstances de cette nuit compliquée.