
Nabilla a brisé le silence sur l’incident du coup de couteau impliquant Thomas Vergara, offrant sa version des faits et éclairant les circonstances de cette nuit compliquée.
Nabilla et Thomas Vergara pourraient tenir l’affiche d’un film, où il serait question de leur violente altercation, l’un des faits-divers les plus marquants de l’année 2014, relaye ’Le Parisien’.
Le quotidien est en effet allé à la rencontre de ses lecteurs pour les interroger sur ’les faits-divers qu’ils aimeraient voir porter’ sur grand-écran en 2015.
Pour l’occasion, la violente bagarre entre Thomas Vergara et Nabilla a été citée par Marion, ’une animatrice de Dreux’.
’Le coups de couteau de Nabilla à son petit-ami Thomas Vergara. Mais alors sous forme de comédie’, précise-t-elle.
’L’avantage, c’est que les rôles pourraient être tenus par les prévenus eux-mêmes qui ont tous deux fait preuve de leur immense talent de comédien dans ’Les Anges de la télé-réalité’, ajoute-t-elle, un peu moqueuse.
’Casting de rêve, scène d’action, (la dispute), séquence émotion,( la prison). Tout est réuni pour un César’, a-t-elle indiqué.
Avant d’être citée dans les colonnes du ’Parisien’, Nabilla était à l’honneur dans les pages du magazine ’Public’ qui revient sur son quotidien à Annemasse, où elle s’est ’réfugiée chez sa grand-mère’.
Pour l’occasion, le magazine people dévoile des photos de la bimbo grimée en blonde dans l’espoir de passer inaperçue.
Ces articles devraient vous intéresser :