En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...
Nabilla et Thomas Vergara sont à l’honneur dans les colonnes du magazine ’Ici Paris’, qui revient sur ’les dessus de la nuit sanglante’.
Il est question évidemment de la nuit où l’ex candidat de ’Secret Story’ est supposé avoir été poignardé par celle qui partage sa vie depuis près deux ans.
Placée en détention pour éviter de se concerter avec son compagnon, l’ex des ’Anges de la télé-réalité’ tenterait de se défendre en affirmant être victime de violences conjugales.
Le magazine ’Ici Paris’ revient sur les circonstances du drame en rappelant les nombreuses versions défendues par la starlette devant les juges.
Il est rappelé notamment que la version selon laquelle, Thomas s’était ’donné le couteau seul’ a été confortée par les analyses ADN.
Les violences dont Nabilla est supposée avoir été victime ont en outre été évoquées à demi-mots.
Ces violences ont également été confirmées par Livia, la grand-mère de la starlette, qui relate lors d’un entretien avec ’Paris Match’ un nuit à Marrakech, lieu de tournage de ’Allo ! Nabilla’. La jeune femme aurait été frappée par son homme.
’Une nuit, pendant un tournage de l’émission à Marrakech alors, que tout le monde dormait, il s’est mis à lui hurler dessus’, dit-elle, en parlant de Thomas.
’Puis j’ai entendu un coup trop puissant pour avoir été donné par une femme. J’ai ouvert brusquement et j’ai vu Nabilla en train de déchirer le passeport de Thomas’.
Ces articles devraient vous intéresser :