En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...
De sa relation avec Thomas Vergara, Nabilla en parle lors d’un entretien avec le magazine ’Lui’, une belle occasion de lui faire une jolie déclaration quatre mois après leur violente altercation.
’J’imagine qu’il a envie de revenir avec moi’, dit celle qui a revu son compagnon lors d’une soirée parisienne.
’Il n’a pas à m’en vouloir parce que je n’ai rien fait, et il le sait. Il n’est ni acteur, ni producteur, ni riche, ni milliardaire, alors qu’ils font tous la queue. Mais lui, c’est l’homme de ma vie et il me le faut absolument’, explique-t-elle en précisant que ses avocats et l’avocat de son compagnon ’ont demandé à lever l’interdiction’ de voir Thomas.
’Il me rend heureuse à fond. Il m’écoute, il est gentil, il est doux, il prend soin de moi, il me lave les cheveux. C’est une relation passionnelle que tu ne peux pas expliquer, c’est chimique. Il est vraiment gentil ce garçon’, affirme-t-elle.
Nabilla affirme ensuite avoir reçu quelques propositions, mais son rêve, c’est de faire du cinéma.
’Je veux faire du cinéma, c’est la seule chose qui me tient à coeur. Je peux commencer des rôles où je balaie le sol. Il n’y a pas de souci, mais je veux faire de la comédie. Et si des gens l’ont fait, je me dis ’pourquoi pas moi ?’, s’interroge-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :