En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...
Si Nabilla n’a pas pris la peine de commenter les allégations de Public, qui fait état dans son dernier numéro de ses retrouvailles discrètes avec Thomas, ce dernier ne se prive pas de le faire.
La bombe des Anges de la télé-réalité est à l’honneur dans les colonnes de la dernière édition du magazine ’Public’, qui affirme que l’intéressée aurait retrouvé son compagnon à Genève.
Leur retrouvailles auraient eu lieu dans l’appartement de Marie-Luce, la maman de la bimbo, à Genève.
’Nabilla et Thomas : Ils se revoient à Genève dans l’appartement de la mère de Nabilla’, titre le magazine ’Public’ qui diffuse une superposition de photos, une preuve que les deux amoureux se sont retrouvés au même endroit.
Le souci, c’est qu’il est interdit à l’ex complice d’Ayem Nour de quitter le territoire française suite à une décision de justice, prise dans le cadre de l’affaire d’agression de son petit ami.
Dans Le Mag, l’émission de Mathieu Delormeau sur NRJ12, Nicolas Touderte, ex journaliste de Public’, a même débuté sa chronique en montrant cette Une du magazine people, en soulignant des détails qui prouveraient que les deux amoureux étaient au même endroit il y a quelques jours.
Thomas Vergara n’a pas tardé à réagir à ces explications sur les réseaux sociaux. ’NRJ12... une belle famille de balance MDR’, lance-t-il sur Twitter, avant d’effacer son message.
Peu de temps après, le compagnon de Nabilla adresse un message à Nicolas Touderte.
’@Nicotouderte j’espère que Public t’a payé pour faire la promo du torchon #VENDU’, lance-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :