En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...
Nabilla aurait bel et bien enterré la hache de guerre avec Thomas, croit savoir Oops, qui fait état dans sa dernière édition d’un mariage au programme.
Dans sa dernière édition, le magazine people affirme que « l’amour est plus fort que les blessures ». Les ex des ’Anges de la télé-réalité’ voudraient toujours se marier, quelques mois après leur violente altercation.
’Malgré les coups de couteau dans le dos (…), la prison, la justice et tout le tintouin, Nabibi et son playboy de la garrigue y croient encore », rapporte ’Oops’, qui relaye des confidences livrées par un proche du couple, qui prétend que « leur éloignement sur les réseaux sociaux, c’était seulement pour protéger Nabilla ».
« Thomas n’a jamais cessé de l’aimer », poursuit-il.
’Dès qu’ils auront le droit de se voir, ils reprendront leur histoire et ils comptent bien la concrétiser par une belle cérémonie en toute intimité », glisse cet intime du couple.
Et en attendant, Nabilla entend se montrer exemplaire, et a même fait des efforts, en reprenant ses études.
Elle a d’ailleurs profité de son passage en prison pour passer un diplôme.
« la starlette n’a pas séjourné derrière les barreaux pour rien. Elle en a profité pour étudier et tenter sa chance au certificat de formation générale, l’équivalent du brevet… », est-t-il rappelé, cette fois dans les colonnes du magazine ’Voici’.
Ces articles devraient vous intéresser :