Nabilla, sa version sur l’agression de Thomas Vergara confirmée par l’ADN

9 novembre 2014 - 09h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La version de Nabilla selon laquelle son homme, Thomas Vergara, se serait donné lui-même les coups de couteau à l’origine de son piteux état a été confirmée par les tests ADN.

D’après une information révélée par BFM TV, les résultats des tests ADN prélevés sur le couteau avec lequel Thomas a été poignardé auraient en effet confirmé la version livrée par l’ex des Anges de la télé-réalité aux enquêteurs.

Depuis hier soir, la chroniqueuse de ’Touche pas à mon poste’, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8, se trouve sous le coup d’une information judiciaire pour tentative de meurtre sur son compagnon.

Dans cette affaire, la bombe genevoise risque de croupir quelques années derrière les barreaux.
Le parquet a demandé son placement en détention provisoire.

Alors que les choses se compliquent pour la jeune femme, BFM TV affirme que sa version, celle selon laquelle elle n’aurait jamais poignardé Thomas, mais que celui-ci s’est donné, lui-même les coups de couteaux à l’origine de son hospitalisation dans un état grave, est confortée.

D’après les informations de BFM TV, la lame et le manche du couteau ne comportent pas l’ADN de Nabilla, mais seulement celui de Thomas.
Nabilla aurait affirmé avoir changé de version tout simplement pour protéger son couple de ’la pression médiatique’.

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla et Thomas Vergara recalés d’un restaurant à Cannes : cette vidéo fait le tour de la Toile  !

En couple sur la Croisette pour le Festival de Cannes, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu un moment particulièrement embarrassant. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux les montre se voir refuser l’accès à un restaurant. Les deux stars...