Sur le plateau des « Terriens du Dimanche » sur C8, Natacha Polony a révélé qu’elle « adorait » se faire draguer, alors que la journaliste débattait sur le harcèlement de rue.
En plein débat sur le harcèlement de rue que Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat à l’égalité entre les femmes et les hommes entendait pénaliser, l’ex snipeuse de On n’est pas couché a livré une petite anecdote.
« Première chose, moi quand, dans la rue, et ça m’est déjà arrivé, un mec qui m’a sorti ’Ouais mademoiselle, t’es grave ravissante’ et bah, j’adore ! », a-t-elle confié dans le cadre du Terriens du Dimanche, sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse.
« Je serais désespérée que, sous prétexte qu’on s’acharne là-dessus, ça n’existe plus parce que ça fait partie du bonheur de l’existence », a-t-elle indiqué avant de s’adresser à Hapsatou Sy.
« Comment tu établis la différence entre le jeune homme qui va, avec insistance, draguer, et celui qui est lourd ? ».
Raquel Garrido, la député de la France Insoumise, qui est aussi chroniqueuse de cette émission, intervient : « D’abord, parce que les mots ont un sens, il faut qu’on arrête d’appeler ça ’drague lourde’ ? Ca s’appelle du harcèlement de rue’ ».
Ces articles devraient vous intéresser :