Natha­lie de l’Amour est dans le Pré condam­née pour la 23e fois ?

22 octobre 2017 - 10h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Natha­lie, candi­date de la huitième saison de « L’Amour est dans le pré », a été condam­née à 5 mois de prison ferme pour avoir insulté des gendarmes.

Et c’est sa 23e condam­na­tion.
Celle qui a participé à l’émission de dating de M6 en 2013 pour espérer faire chavirer le coeur de Jean-Noël vient de nouveau d’avoir affaire à la justice.

Après avoir été condam­née à 700 euros d’amende pour « outrage à magis­trat » et 1000 euros pour « violence et menace de mort à l’encontre d’un agent de la CPAM », en 2014, cette candidate emblématique vient cette fois d’être condam­née à 5 mois de prison ferme pour « dénon­cia­tion menson­gère et autres outrages sur personne dépo­si­taire de l’au­to­rité publique », par le tribu­nal correc­tion­nel de Toulouse.

D’après La Dépêche, la candi­date de L’Amour est dans le pré, qui était absente à l’audience, a déjà été condam­née 22 fois pour des « faits simi­laires et des violences ».

La production de l’émission présentée par Karine Le Marchand n’a pas réagi à cette affaire qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Sujets associés : L’amour est dans le pré

Ces articles devraient vous intéresser :