Nathalie, candidate de la huitième saison de « L’Amour est dans le pré », a été condamnée à 5 mois de prison ferme pour avoir insulté des gendarmes.
Et c’est sa 23e condamnation.
Celle qui a participé à l’émission de dating de M6 en 2013 pour espérer faire chavirer le coeur de Jean-Noël vient de nouveau d’avoir affaire à la justice.
Après avoir été condamnée à 700 euros d’amende pour « outrage à magistrat » et 1000 euros pour « violence et menace de mort à l’encontre d’un agent de la CPAM », en 2014, cette candidate emblématique vient cette fois d’être condamnée à 5 mois de prison ferme pour « dénonciation mensongère et autres outrages sur personne dépositaire de l’autorité publique », par le tribunal correctionnel de Toulouse.
D’après La Dépêche, la candidate de L’Amour est dans le pré, qui était absente à l’audience, a déjà été condamnée 22 fois pour des « faits similaires et des violences ».
La production de l’émission présentée par Karine Le Marchand n’a pas réagi à cette affaire qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :