Natha­lie Kosciusko-Mori­zet s’installe à New York avec un bon poste à la clé

8 février 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à sa défaite aux législatives, Natha­lie Kosciusko-Mori­zet a donné une autre tournure à sa carrière, en faisant son entrée dans le privé. Elle est même en passe de s’installer aux Etats-Unis.

L’ex députée et ex ministre a en effet pris la décision de poser ses valises
à New York, après avoir accepté d’occuper un poste à respon­sa­bi­li­tés chez Capge­mini, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des services infor­ma­tiques et du conseil.

La nouvelle tournure donnée par Natha­lie Kosciusko-Mori­zet à sa carrière a été confirmée par le journal Les Échos.
Natha­lie Kosciusko-Mori­zet sera en charge de l’acti­vité Projet & Consul­ting de la divi­sion Cloud Infra­struc­ture et cyber­sé­cu­rité du groupe Capge­mini, aux Etats-Unis.

« Natha­lie Kosciusko-Mori­zet est une spécia­liste recon­nue de l’écono­mie numé­rique, et renoue, en prenant ces fonc­tions, avec sa forma­tion d’ingé­nieur », estime un porte-parole de la société.

Très discrète depuis qu’elle a pris une pause dans sa carrière politique, Natha­lie Kosciusko-Mori­zet n’a pas encore commenté cette décision.

L’an dernier, suite à l’accession d’Emmanuel Macron à la présidence de la république, elle avait pressentie pour devenir premier ministre.

Sujets associés : Natha­lie Kosciusko-Mori­zet

Ces articles devraient vous intéresser :