Nathalie, éleveuse de vaches et de chèvres de l’Amour est dans le pré, a songé à quitter cette aventure, après avoir été harcelée dans sa ferme.
La jeune femme se livre sur son aventure dans TV Mag et explique avoir voulu quitter l’aventure après avoir été harcelée juste après la diffusion de son portrait.
« Je l’ai très mal vécu parce qu’un journal local a donné mon nom de famille et celui de mon village. Une quinzaine d’hommes sont passés chez moi, sans compter ceux que je n’ai pas vus, dit-elle. J’étais trop mal, je voulais arrêter l’émission ».
Evidemment, elle ne s’attendait pas à de telles réactions.
« Mais la productrice m’a beaucoup rassurée et m’a dit ce que je devais dire aux gens. J’ai pris sur moi et, finalement, ça m’a donné de la force pour gérer cette pression, que l’on ne connaît pas », déclare ensuite Nathalie, qui cette saison a eu droit à trois hommes pour sa semaine à la ferme.
« Au speed-dating, j’avais eu un coup de cœur pour Bastien et j’hésitais entre Sébastien, dont j’avais adoré la lettre, et Victor, qui rigolait tout le temps. J’ai finalement choisi Victor et Bastien. J’ai ensuite reçu une lettre de Sébastien chez moi, qui m’a beaucoup touchée. Je ne savais plus où j’en étais. J’ai appelé la production pour leur demander si je pouvais inviter les trois, et ils ont accepté », révèle-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :