Recasée avec Raymond de Oliviera-Cesar, administrateur du géant de l’assurance Axa, après avoir connu le divorce, Nathalie Kosciusko-Morizet se livre sur la vie à deux dans les pages du magazine « Gala ».
La candidate à la primaire à droite et du centre s’est en effet confiée longuement lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où elle parle non seulement de son engagement politique mais aussi des difficultés à gérer son couple.
« La vie politique est certes très contraignante(...) Ce sont des équilibres difficiles à trouver. La médiatisation ajoute de plus de la contrainte à la contrainte. Rien n’est simple », confie dans un premier temps l’ex ministre de l’écologie, qui a mis un terme au début de l’année à son mariage après 18 années avec Jean-Pierre Philippe, le papa de ses deux enfants, Paul-Elie et Louis-Abel, âgés respectivement de 10 et 6 ans.
Et depuis, Nathalie Kosciusko-Morizet a tourné la page, comme le rapportait il y a peu le magazine Closer.
Elle est désormais embarquée dans une relation amoureuse avec grand patron du CAC 40.
« Et bien qu’il vive à New-York, c’est à deux que le couple s’est envolé pour un week-end en Italie », précisait la publication avant de nous apprendre que les deux amoureux ont pris du bon temps sur les bords de l’Adriatique, à Ancône.
Ces articles devraient vous intéresser :