Dans un entretien accordé au magazine Elle, Nathalie Kosciusko-Morizet a révélé avoir mis un terme à sa relation d’avec son mari après plus de 20 ans de vie commune .
Avant de se confier sur le plateau d’Action ou Vérité, la nouvelle émission d’Alessandra Sublet sur TF1 , la candidate à la primaire des Républicains en vue de la prochaine élection présidentielle se livre dans les colonnes du magazine « Elle », où il confirme avoir divorcé.
« J’ai divorcé il y a trois jours, je viens d’enlever mon alliance », a-t-elle expliqué au magazine.
Nathalie Kosciusko-Morizet était mariée depuis 12 ans à Jean-Pierre Philippe, ex-conseiller à l’ambassade de France et ancien maire socialiste de Villefontaine, en Isère, et avec qui, elle a eu deux enfants, Paul-Elie, 10 ans, et Louis Abel, 6 ans.
Ils s’étaient rencontrés en 1997 à Varsovie (Pologne) alors que la candidate à la primaire des Républicains effectuait un stage à l’Ambassade de France.
Il avait 42 ans. Elle en avait 24.
Toujours dans le magazine Elle, Nathalie Kosciusko-Morizet a confié qu’Andrée, sa belle-mère, allait continuer à vivre avec elle.
« Elle, je la garde », a-t-elle lâché. Et pour cause, Andrée, une institutrice à la retraite et surtout une grand-mère gâteau qui aime passer du temps avec ses petits-enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :